Vos conditions générales de vente

Règle 1.Objet de la prestation.

conseilsenvoyage accompagne les particuliers accédant au site www.conseilsenvoyage.com dans leurs recherche de voyage, vols, hébergements ou dans leurs conceptions d’itinéraire. Les réponses apportées ont seulement pour objet de renseigner sur les différentes possibilités de voyage. Elles n’ont en aucun cas valeur de réservation.

Conseilsenvoyage s’engage à confirmer la commande dans un délai de 72 h (hors dimanche et jours fériés), à compter de la réception de la demande. Au cas où la question nécessiterait une recherche complexe, conseilsenvoyage s’engage à fournir, dans ce délai de 72 h, une estimation du temps nécessaire à l’élaboration de la réponse (entre 3 et 10 jours pour l’élaboration du projet).

Règle 2. Responsabilités. Limites.

Conseilsenvoyage ne réalise pas de voyage, Conseilsenvoyage aide chaque client à élaborer son en tenant compte de ses goûts, de son mode de vie et de ses besoins identifiés tout au long des questionnaires.

En aucun cas les réponses apportées ne suffisent à élaborer un devis ou à exécuter un projet détaillé de voyage.

Au moment de leur communication au client, les renseignements fournis sont fiables. Cependant, compte tenu de l’évolution permanente de l’actualité, des catastrophes naturelles, des changements de formalités, des ouvertures ou fermetures d’établissements, ces réponses sont susceptibles d’évoluer postérieurement à l’information fournie.

De même, il revient à l’internaute de vérifier les informations fournies et qu’il est en règle avec les autorités locales pour les formalités de police, de douane ou de santé avant son départ.

Le client est seul responsable des questions qu’il formule et de l’emploi qu’il fait des informations communiquées. Si, toutefois, la responsabilité de conseilsenvoyage était établie dans l’insuffisance ou l’inexactitude d’une information, les conséquences pécuniaires qui en découleraient seraient limitées au remboursement du coût des honoraires.

Si pour une raison quelconque conseilsenvoyage n’était pas en mesure de fournir la réponse, le prix de la prestation serait remboursé au client.

Règle 3. Prix et paiement.

Conseilsenvoyage se réserve le droit de modifier les prix sans autre préavis, mais s’engage à appliquer le tarif en vigueur qui aura été indiqué au moment de l’inscription en ligne.

Le paiement des prestations s’effectue par carte bancaire sur paypal via le site conseilsenvoyage.com. La réponse est fournie après réception du règlement. Le prix de la prestation en ligne ne comprend pas l’envoi de documents supplémentaires.

Le paiement de la prestation vaut acceptation des présentes conditions générales de vente

Article 4. Droit d’auteur

Vous ne pouvez pas diffuser et publier les plans, images, perspectives, photomontages, sans obtenir l’accord de conseilsenvoyage. Les images, plans et photos présentés sur le site sont la propriété de conseilsenvoyage.

Article 5. Loi informatique et liberté

Les informations collectées par conseilsenvoyage lors de toute commande de l’Acheteur sont nécessaires pour la gestion de sa commande par conseilsenvoyage. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, l’Acheteur dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression aux données le concernant auprès de conseilsenvoyage

Crédits

utilise WPShop e-commerce pour WordPress