Voyager avec sa tribu – Episode 2

0

Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord sur la destination. Fastoche, non ?

Mamour n’a pas fait la moue. Il a juste prononcé la phrase miracle que vous espériez : Ah ouais, c’est une super idée ! Il est parfait Mamour, c’est pas pour rien que vous l’avez épousé. Avec lui à vos côtés, vous vous sentez pousser des ailes d’avion.

Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord sur la destination. Fastoche, non ? Vous vous installez sur le canapé, collés l’un contre l’autre, à étudier une carte sur votre tablette. Le monde vous tend déjà les bras, ivres des possibilités qui s’offrent à vous.

L’Australie et sa grande barrière de corail, les États-Unis avec les studios de Los Angeles, l’île de la Réunion en randonnée, l’Inde et le Taj Mahal. Vous imaginez les enfants à dos d’éléphants, vous et Mamour à la recherche des poissons arc-en-ciel dans une eau turquoise à 28°C, un dîner exotique dans un décor de rêve.

Mais Mamour devient brusquement soucieux, une ombre apparaît dans son doux regard azur : Faudrait peut-être qu’on fasse le point sur le budget ?

tirelire

No comments

pour un sourire d'enfant

Les Pépites, un documentaire en or

Fan d’Asie depuis longtemps, je ne pouvais passer à côté de cet exceptionnel documentaire intitulé « Les Pépites ». Je n’avais jamais ressenti un tel concentré d’émotions ...