Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/19/d600969420/htdocs/conseilsenvoyage/wp-content/themes/kami/library/core.php on line 65

La trousse de toilette idéale

1

Impossible de partir sans celle qui débute et achève nos journées en beauté :

la trousse de toilette ! 

L’idée même de la remplir brouille notre teint de porcelaine et le fait virer au vert.
Comment insérer dans une micro-trousse de voyage les douzaines de produits qui trônent dans la salle de bain ? Parce que oui, emporter sa salle de bains, on aimerait bien mais que « non, ça va pas être possible » dit notre chéri adoré qui complète par « prends que 2 ou 3 trucs, ça suffira ».

Mais bien sûr chéri ! Et les photos de vacances qu’on partagera en live sur Facebook, prêtes à éclabousser de notre bonheur nos meilleurs ennemis, t’y penses ?

Allez, hop ! Pas question de s’arracher les cheveux ou même de les couper en 4, c’est le moment de se lancer, telle une Lara Croft déchaînée, sur les traces de la trousse de toilette de voyage idéale.

Première étape : trouver une trousse de toilette stylée

trousse de toilette

On craque pour les trousses colorées et stylée de la Chaise LongueIncidence etLaissez Lucie Faire.

Côté pratique, on aime beaucoup la trousse Reisenthel à suspendre ou pas, son miroir, ses rangements, et ses nombreux imprimés colorés.

Deuxième étape : penser 3 en 1 ou mini-mini

trousse de voyage

On craque pour :

– les produits Huile et Crème de Sephora, la formule  « Qui fait tout »  ultra pratique et pas chère.

– les kits Nuxe (huile prodigieuse en prime), Caudalie et Clinique pour leurs trousses malignes, l’essentiel en format mini. Et un énorme coup de coeur pour le Kit d’ensorcellement Garancia, tellement génial !

– on oublie le flacon d’un litre de dissolvant et on trempe ses doigts dans le petit pot de Nocibé avant d’utiliser la dernière couleur à la mode des mini-vernis de Bourgeois.

– on adore les Délices de Nocibé, version gel douche au chocolat, à la guimauve ou au macaron framboise pour des vacances gourmandes, le Shampooing-Douche 2 en 1 Yves Rocher mini-mini à l’Aloe Vera et l’eau de toilette WHITE MUSK® Body Shop.

Et si on s’attaquait à la valise maintenant ?

valises 1

1 comment

Post a new comment

Je reprendrai la route

Il est des routes qu’on emprunte régulièrement et qu’on ne voit plus. Celle du matin, les yeux mi-ouverts mi-clos qui nous conduit du lit au ...